Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


SuperSurv (Android)

SuperSurv


  1. Vue d'ensemble
  2. Fonctionnalités
  3. Configuration requise

Emballage des couches dans un ensemble de couches pour une gestion facile

Layerset est une conception de pointe qui permet au chef d’équipe de définir les attributs de la cible avant le travail sur le terrain. Les travailleurs sur le terrain doivent seulement importer le Layerset désigné pour les enquêtes en extérieur avant de partir, ce qui évite une intégration fastidieuse des données par la suite.


Les formats et les fonds de carte populaires sont pris en charge.

Le fond de carte principal et le format, y compris Google Maps, TIFF, DXF et DWG, peuvent être facilement lus dans SuperSurv 10.1. Désormais, les utilisateurs peuvent importer sans effort leurs cartes raster, les superposer avec l’un des meilleurs fonds de carte et commencer à collecter des données.


Modification plus précise de vos données.

L'accrochage n'est plus limité aux SIG de bureau. Cette arme secrète aide les utilisateurs de SuperSurv 10.1 à modifier des fonctionnalités plus précisément. En définissant la tolérance appropriée et en identifiant la bonne couche, vous ne manquerez plus jamais l'endroit où vous souhaitez vous accrocher.


Personnalisation de vos systèmes de coordonnées.

Bien que Supergeo ne ménage aucun effort pour collecter des systèmes de coordonnées du monde entier, il en reste toujours quelques-uns. En conséquence, dans SuperSurv 10.1, vous pouvez entrer des paramètres et définir votre propre système sans perdre trop de temps à la conversion de données.


Synchronisez et gérez les données avec les nouvelles tehnologies du cloud.

SuperSurv est capable de télécharger, télécharger et gérer des données sous forme de couches avec des services de stockage en nuage - Google Drive et Dropbox. En envoyant les données collectées vers le cloud, les utilisateurs pourront inspecter une zone beaucoup plus vaste qu'auparavant, car ils reçoivent les données de leurs collègues en temps réel. Ainsi, vous gagnez beaucoup de temps en communication.


Construisez une équipe qui collabore étroitement.

SuperSurv 10 a considérablement étendu la capacité d'utilisation des standards Web OGC. Outre les systèmes WMS et WMTS déjà pris en charge, cette application SIG mobile utilise désormais bien WFS / WFS-T pour aider les utilisateurs à récupérer, éditer et renvoyer facilement les données vers des serveurs SIG. De cette manière, vos agents de terrain peuvent travailler plus étroitement avec les analystes du bureau.


Importer et exporter des informations spatiales sans effort.

Outre les formats de données vectoriels et raster largement utilisés, SuperSurv prend en charge le format PDF géospatial afin que vous puissiez ajouter davantage d'informations à vos projets. Quick Report est la fonction permettant aux utilisateurs d’exporter le résultat d’un travail sur le terrain sous une forme simple. C’est également très utile car les utilisateurs peuvent les ajouter à des documents pour les utiliser ultérieurement.


Recueillir des informations de localisation extrêmement précises.

Nous sommes fiers de nos puissantes fonctions de positionnement GPS. Via le service NTRIP, vous pouvez capturer des données géographiques de haute précision jusqu'au niveau des décimètres. De plus, un tableau de bord est ajouté pour vérifier l'azimut, le système, l'altitude et le RSB des satellites, améliorant ainsi la qualité des données. Enfin, la collection de valeurs Z est prise en charge dans SuperSurv 10.

SuperSurv 10

Operating system

  • Android 5.0 or later versions

Hardware Sensor

  • GNSS, Back-facing camera, Gyroscope, Compass.

SuperSurv 3.3

Operating system

  • Android 5.0 or previous versions
  • iOS 6.0 or later versions

Hardware Sensor

  • GNSS, Back-facing camera, Gyroscope, Compass.

Pour toute autre information, contactez-nous :

Service commercial:

  • Tel: (+225) 22 48 30 35
  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support technique:

  • Tel: (+225) 89 98 27 32
  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter

Retour en Haut