Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


SuperGis Server

SuperGIS Server


  1. Vue d'ensemble
  2. Fonctionnalités
  3. Configuration requise

Construire un site Web SIG sans connaissance en codage.

Ce n’est pas un rêve mais une réalité. Le tout nouvel outil Web Mapper aide les débutants SIG à concevoir leurs sites Web de cartographie, à sélectionner les widgets nécessaires et à ajuster les dispositions sans écrire de code. Les utilisateurs expérimentés peuvent créer plusieurs sites encore plus rapidement.


Un système profite à toute l'organisation.

SuperGIS Server est conçu pour que les entreprises partagent, gèrent et intègrent divers services SIG. De grandes quantités de données spatiales, d'images et de processus géographiques peuvent être partagés via Internet, améliorant ainsi la qualité de la prise de décision et l'efficacité globale d'une organisation.


Apportez le SIG partout.

SuperGIS Server peut distribuer des services SIG à plusieurs applications clientes, notamment SuperGIS Desktop, SuperPad, SuperSurv et des applications Web. Vous pouvez accéder aux services SIG partout et améliorer la productivité sur le terrain.


Partagez et intégrez avec facilité.

SuperGIS Server vous offre non seulement la possibilité de partager, mais également les outils permettant d’intégrer des services SIG de manière transparente à partir de différents fournisseurs. Que ces services soient publiés en tant que normes OGC telles que WMS, WMTS, WFS, WCS et KML, ou en tant que fichiers texte tels que CSV et GeoJSON, l’API JavaScript de SuperGIS Server fournit des moyens simples de les intégrer à vos applications Web.


Plus qu'une simple carte Web.

En fonction des besoins, vous pouvez éventuellement ajouter d'autres extensions à SuperGIS Server pour analyser les modèles spatiaux plus précisément, notamment Spatial Analyst, Topology Analyst ou Biodiversity Analyst.


Partage efficace des données.

Les organisations peuvent utiliser SuperGIS Server pour partager une grande quantité de données sous différents types de services SIG, tels que des services de carte, des services de caractéristiques, des services de cache et des services de géotraitement, via un intranet ou Internet. Cela aide les utilisateurs à effectuer des opérations telles que l'affichage, l'interrogation, l'édition ou l'analyse de carte en ligne.


Protégez et préservez vos données spatiales.

Toutes les données publiées peuvent être stockées de manière centralisée sur le serveur, la géodatabase ou les deux. Seuls les utilisateurs autorisés sont autorisés à accéder aux données. Par conséquent, vous pouvez partager des données en toute sécurité en affectant différents niveaux d'accès aux données à différents utilisateurs. Les bases de données les plus couramment utilisées sont prises en charge, notamment MS SQL, Oracle Spatial et PostgreSQL.


Diverses applications clientes.

Les utilisateurs frontaux peuvent accéder aux services SIG partagés de différentes manières, y compris des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des applications Web. De nombreuses API et SDK sont également fournis pour la personnalisation des applications clientes afin que les utilisateurs puissent étendre leurs capacités SIG.


Déploiement flexible.

De petite à grande échelle, vous pouvez déployer SuperGIS Server en fonction de vos besoins. Avec le déploiement adéquat, notre logiciel d’entreprise vous fournira des services persistants et stables dans un environnement à long terme et très stressant.


Créez un environnement proche de vos besoins.

SuperGIS Server fournit des API riches et des kits SDK pour vous permettre de personnaliser l’application comme vous le souhaitez. En outre, des cours en ligne, des exemples et des démonstrations en direct sont fournis aux développeurs pour leur permettre de créer une application unique avec JavaScript, Flex, l'API Silverlight ou les SDK Android et iOS.


Embrassez l'ère des sources ouvertes.

Dans ce monde ouvert, de nombreuses ressources sont fournies en ligne, notamment des services de cartes, des données et même des bibliothèques. Avec SuperGIS Server, vous pourrez intégrer toutes ces ressources ouvertes dans vos applications SIG Web et les rendre beaucoup plus utiles!

SuperGIS Desktop 10

Operating System

  • Windows 7/ 8/ 8.1/10 (32/64 bit)
  • Windows Server 2003/R2 Standard, Enterprise and Datacenter
  • Windows Server 2008 (32/64 bit) /R2(64 bit)
  • Windows Server 2012/R2
  • Windows Server 2016

CPU Speed

  •  1.6 GHz or higher

Memory/RAM

  •  2 GB or higher

SuperGIS Desktop 3

Operating System

  • Windows Vista/ 2008/ 7(32/64 bit)/ 8/ 8.1

CPU Speed

  • 1.6 GHz recommended or higher

Memory/RAM

  • 1 GB minimum, 2 GB recommended or higher

Pour toute autre information, contactez-nous :

Service commercial:

  • Tel: (+225) 22 48 30 35
  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support technique:

  • Tel: (+225) 89 98 27 32
  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter

Retour en Haut